landpassioncaveirac

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
landpassioncaveirac

http://www.landpassioncaveirac.com

Derniers sujets

» Une envie, un disco..
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptyMer 15 Avr - 23:29 par raiin_zo

» R-LPC 2014
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptyJeu 25 Sep - 21:00 par raiin_zo

» Remontage de notre range
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptyLun 8 Sep - 21:14 par raiin_zo

» un mini-polak de plus
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptySam 15 Mar - 20:49 par discofred

» Documentation disponible
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptyMer 8 Jan - 17:26 par raiin_zo

» VOEUX 2014
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptyDim 5 Jan - 0:46 par raiin_zo

» RASSEMBLEMENT LPC 2013
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptyDim 22 Déc - 8:15 par POLAK

» Sortie au domaine du serre d'Avène
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptyMar 3 Déc - 10:33 par Pascal07

» Révision d'une R380
Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) EmptyLun 2 Déc - 12:33 par Philippe

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 159 le Jeu 18 Mar - 10:20

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!)

    Philippe
    Philippe
    Admin


    Nombre de messages : 196
    Age : 59
    Localisation : Gard
    vehicule : Discovery 200 Tdi / Range p38 4l / Defender 110 SW / discovery 3 Hse
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) Empty Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!)

    Message par Philippe Lun 3 Jan - 20:47

    Bon voila le topo:
    Le def perd de l'huile de boite vitesse(rouge) et boite de transfert(jaune) joli mélange sur le devant de porte.En cette saison il est normal qu'il coule un peu du nez,mais puréeeee c'est chiant.
    Donc debut decembre depose de la boite de transfert remplacement des joints spi bt vit + bt transfert,au passage je fais la distrib dans la foulée.
    clownclown
    Apres examen c'est le spi de bt vit qui etait mal monté la bague d'etancheite sur la bt vit possede une gorge(assez profonde et large) qui fait que lors du montage du spi le ressort de celui-ci saute et ne fait plus son office.affraid
    Bon donc apres remontage tout va bien jusqu'a ce Dimanche ou (le froid aidant le def s'est mis a coule du nez a nouveau) snif!! snif!!! verdict Zou je re-re-depose la boite de transfert(je fais un temps scratch pour la depose avec les yeux bandes)
    En fait c'est cette P....N de bague qui au 1° montage l'an dernier a ete legerement deformée. Youpiiiiiiiiiieeeeeeeeee Sad Sad Sad Sad
    Il me faut sortie cette fameuse bague avec la BT en place sur que je vais m'amuser sur ce coup Si je ne suis pas trop enerve je ferais qq photos et vous tiendrais informes de la suite des evenements
    afro afro afro
    the black cats
    the black cats


    Nombre de messages : 3
    Age : 54
    Localisation : clarensac
    vehicule :
    range rover V8 equipé gpl qui marche pas lol
    maintenant oui et tres bien oups
    Date d'inscription : 12/02/2010

    Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!) Empty Re: Fuites entre boite de vitesse et boite de transfert (snif!!!)

    Message par the black cats Mar 4 Jan - 13:22

    salut et bien je crois que c'est la saison ?
    mon range pisse aussi au meme endroit que ton def lol
    mais gros probleme moi y comprend riennnnnnnnnnnnn
    alors surveille et vais d'ici peut faire vidange de boite
    et de transfert et on verra par la suite ........
    suis de tout coeur avec toi a +++++++++

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:13