salut tt le monde,je viens chercher quelques conseils
suite au fait que j'ai constaté depuis peu que j'ai une fuite d'eau entre la 1°et2°culasse coté ventilateur,
(surment mon jt de culasse).
1° puis-je tenté un reserrage culasse sur les gougeons
et combien de kilo?
2° puis-je ne démonté que les culasses conçernées et
changé les jts(culasses,adm,éch et autres).
3° ou alors échange complet.
tt cela sachant que c mon jouet pr le tt et qu'il a 275000 kms.
D'avance merci a ts a+ en land.
suite au fait que j'ai constaté depuis peu que j'ai une fuite d'eau entre la 1°et2°culasse coté ventilateur,
(surment mon jt de culasse).
1° puis-je tenté un reserrage culasse sur les gougeons
et combien de kilo?
2° puis-je ne démonté que les culasses conçernées et
changé les jts(culasses,adm,éch et autres).
3° ou alors échange complet.
tt cela sachant que c mon jouet pr le tt et qu'il a 275000 kms.
D'avance merci a ts a+ en land.
Mer 15 Avr - 23:29 par raiin_zo
» R-LPC 2014
Jeu 25 Sep - 21:00 par raiin_zo
» Remontage de notre range
Lun 8 Sep - 21:14 par raiin_zo
» un mini-polak de plus
Sam 15 Mar - 20:49 par discofred
» Documentation disponible
Mer 8 Jan - 17:26 par raiin_zo
» VOEUX 2014
Dim 5 Jan - 0:46 par raiin_zo
» RASSEMBLEMENT LPC 2013
Dim 22 Déc - 8:15 par POLAK
» Sortie au domaine du serre d'Avène
Mar 3 Déc - 10:33 par Pascal07
» Révision d'une R380
Lun 2 Déc - 12:33 par Philippe