landpassioncaveirac

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
landpassioncaveirac

http://www.landpassioncaveirac.com

Derniers sujets

» Une envie, un disco..
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptyMer 15 Avr - 23:29 par raiin_zo

» R-LPC 2014
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptyJeu 25 Sep - 21:00 par raiin_zo

» Remontage de notre range
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptyLun 8 Sep - 21:14 par raiin_zo

» un mini-polak de plus
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptySam 15 Mar - 20:49 par discofred

» Documentation disponible
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptyMer 8 Jan - 17:26 par raiin_zo

» VOEUX 2014
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptyDim 5 Jan - 0:46 par raiin_zo

» RASSEMBLEMENT LPC 2013
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptyDim 22 Déc - 8:15 par POLAK

» Sortie au domaine du serre d'Avène
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptyMar 3 Déc - 10:33 par Pascal07

» Révision d'une R380
TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) EmptyLun 2 Déc - 12:33 par Philippe

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 159 le Jeu 18 Mar - 10:20

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
bruno
The Cat
Pascal07
Alain13
orangemeca
Philippe
kikou34
captain land
torero
discofred
14 participants

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Dim 18 Nov - 10:00

    Salut au membres du club,
    En ce qui concerne la mise en place et le début de préparation de la nouvelle zone au terrain le 15/12, on se disait avec KIKOU34 que se serait VRAIMENT BETE de repartir le soir pour revenir le lendemain matin la fleur au fusil pour la sortie du club au même endroit. Donc puisque l'idée a est sortie de plusieurs cerveaux la semaine dernière on se dit que ca serait pas mal du tout de se faire un petit bivouac hivernal à la dure avec feu de camp, antigel et tout le toutim. Bon c'est pas vraiment un poutch, puiqu'on voudrait pas non plus semer le zizianie ou que ce soit trop compliquer à monter, mais ca serait pas mal du tout une bonne sortie cohesion n'est ce pas???? hein!!

    Allez on sait très bien que ça peut marcher alors on attend des retour.

    DISCOFRED

    torero
    torero


    Nombre de messages : 161
    Age : 58
    Localisation : POULX
    vehicule : Def 90 td5 AM02
    Proto land 110 V8
    Sankey wide track
    Date d'inscription : 14/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par torero Dim 18 Nov - 19:52

    Salut!
    Oui, on l'avait évoqué sur place. Je trouve que c'est une bonne idée et je suis partant. Il faudrait informer le proprio avant et zou.
    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Lun 19 Nov - 12:10

    Ok! on dirait bien que la mayonnaise commence à prendre. cheers Y'à plus qu'à faire tourner l'info et partir en campagne pour rameuter un peu de monde ( des qui sont pas frileux ).
    le souci, c'est que sur le forum ça bouge pas trop, et que moi j'ai pas beaucoup d'adresses mail, donc ça serait pas mal si christophe ou jc me donnaient une idée.

    A plus

    FRED.
    avatar
    captain land


    Nombre de messages : 14
    Age : 61
    vehicule : range 200 TDI dit "le faucon milleniun "
    Date d'inscription : 16/04/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par captain land Lun 19 Nov - 13:19

    hola hola...!!!!
    fredo et kikou aurez donc la fibre aventurier du grand froid...!? santageekrendeer
    captain land est toujours partant youuupppppiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! geekgeekgeek
    je remerais un antigel du grand nord (eau de vie de caribou) je vous dit pas quelle partie du caribou ils mettent dans le bocal d'alcool... rendeer
    Captain land est de retour en traîneau-laaaaannnnnnd!!! santa santa santa




    avatar
    captain land


    Nombre de messages : 14
    Age : 61
    vehicule : range 200 TDI dit "le faucon milleniun "
    Date d'inscription : 16/04/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par captain land Lun 19 Nov - 17:24

    Désolé pour ces fautes d'ortho! j'avais les mains gelées
    hola hola...!!!!
    fredo et kikou auraient donc la fibre aventurière du grand froid...!?
    captain land est toujours partant youuupppppiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je ramènerai un antigel du grand nord (eau de vie de caribou) je vous dis pas quelle partie du caribou ils mettent dans le bocal d'alcool...
    Captain land est de retour en traîneau-laaaaannnnnnd!!!
    avatar
    kikou34


    Nombre de messages : 14
    Age : 49
    vehicule : discovery 200tdi(vrai G4)
    Date d'inscription : 03/10/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par kikou34 Lun 19 Nov - 18:09

    Allez,allez,un peu d'enthousiasme que diable!!!une soirée cohésion autour d'un feu avec viande grillée et antigel,quoi de mieu?A moins qu'il y est des frileuses ds le club et qui + est ne veulent pas louper le Grand Cabaret!!! Allez à vos moufles et bonnets.
    A voir bien sur avec le proprio et les instances dirigeantes.
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Nombre de messages : 196
    Age : 60
    Localisation : Gard
    vehicule : Discovery 200 Tdi / Range p38 4l / Defender 110 SW / discovery 3 Hse
    Date d'inscription : 14/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par Philippe Lun 19 Nov - 20:40

    Bon !!!!! rendeer rendeer
    cela me parait pas mal comme idee. Surtout pour choper des engelures juste avant d'ouvrir les cadeaux de Noel mais bon allez zou soyons fou jocolor jocolor jocolor (chez LPC on sait faire). geek geek geek geek geek geek geek geek
    En plus suis curieux de mettre enfin un visage sur CAPTAIN LAND !!!!!!!! il paraîtrait qu'il possède un antigel à base d'alcool de caribou?????? rendeer rendeer rendeer pour allumer le feu je pense que se serait pas trop mal.
    Reste a voir combien sont interressé par ce Week-End spécial engelures??
    J'ai vu qu'il y avait (a l'heure ou j’écris) 33 lectures pour seulement 3 réponses hummm!!!!!
    Effectivement on est un peu frileux!!!!! mais bon il est vrai que Samedi c'est une spéciale magie sur le plus grand cabaret ça peu freiner certain d'entre nous.
    Allez si on a la moitie du staff on lance l'affaire..............
    Ah oui important il faut l'accord du proprio si ca marche je m'en occupe albino
    ET SURTOUT ne pas oublier vos sac de couchage (hiver indice 12344556678788755663423322454667 grand froid sinon il faut faire l'inuit voir ^photo)
    [img]TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) 19_img10[/img]
    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Lun 19 Nov - 20:51

    Salut philou !Cooommment on peut fffffaire pooouuur se synchroniser(les voyelles en trop c'est le froid qui cooomence déjà à ffffaire effet)
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Nombre de messages : 196
    Age : 60
    Localisation : Gard
    vehicule : Discovery 200 Tdi / Range p38 4l / Defender 110 SW / discovery 3 Hse
    Date d'inscription : 14/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par Philippe Lun 19 Nov - 21:06

    Salut CHa
    Mheuuuuu non !!! ne me dit pas que tu as éteint le chauffage a la maison pour te préparer à ce WE
    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Lun 19 Nov - 21:10

    ben oui j'ai plus de charbon!!!!
    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Lun 19 Nov - 21:14

    Bon je propose un truc: un simple "c'est bon pour moi" en post suffit, juste histoire de savoir combien on peut être et surtout pour savoir l'idée risque de mourir dans l'oeuf ou pas!
    avatar
    kikou34


    Nombre de messages : 14
    Age : 49
    vehicule : discovery 200tdi(vrai G4)
    Date d'inscription : 03/10/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Réponse

    Message par kikou34 Mar 20 Nov - 18:00

    C'est bon pour moi_c'est bon pour moi_c'est bon pour et c'est bon pour moi,cela doit faire un tiers du staff(je fais vraiment tout ce que je peux Cha!!!)allez voté vite
    avatar
    orangemeca


    Nombre de messages : 31
    Localisation : GARD
    vehicule : range rover V8
    Date d'inscription : 22/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty tentative coup d'état

    Message par orangemeca Mar 20 Nov - 18:42

    bonsoir les chauds bouillants et qui ont intérêt a le rester pour la sortie de décembre je veux bien me charger de la diffusion par mail avec les noms

    des penseurs pour moi ça peux le faire si je suis seul !!!!

    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Mar 20 Nov - 19:03

    Alez allez les LPC on s'énerve et on poste un gros "C'EST BON POUR MOI", sinon je pars du club (pour de faux) et je ferai du boudin et peut être aussi que j'achèterai un toy!!!! lol!
    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Mer 21 Nov - 22:13

    Ca roupille sévère ici!!!! Sleep Sleep
    avatar
    captain land


    Nombre de messages : 14
    Age : 61
    vehicule : range 200 TDI dit "le faucon milleniun "
    Date d'inscription : 16/04/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par captain land Sam 24 Nov - 17:34

    C'EST BON POUR MOOOIIII!!!!!!!!!!!!!!!

    CAPTAIN LANNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!! geek bounce geek
    Alain13
    Alain13


    Nombre de messages : 9
    Age : 63
    Localisation : Allauch
    vehicule : Def 90 TD 24eme anniv / Def 110 TD4
    Date d'inscription : 15/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par Alain13 Sam 24 Nov - 20:22

    Bonsoir à toutes et à tous ,
    Bravo pour cette initiative .
    C'est une excellente idée . Enfin du mouvement !!
    " C'est bon pour nous "
    Equipage mixte qui espère déclencher d'autres vocations parmi les féminines pour partager
    cette modeste aventure.
    Bon week end et à bientôt.
    Amicalement
    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Dim 25 Nov - 17:29

    Aaaaahhhh! La vérité ça fait plaisir de voir des messages pareils. On va bien finir par y arriver à nous organiser notre petit RLPC rien qu'à nous pas vrai! Bon on attend la fin de la semaine et on fait un méga topo pour cadrer tout ça? On est d'accord?

    Bon autre chose, pour la journée du 15, et là, je m'adresse à la présidence toute puissante, est ce qu'on sait si on à une mini pelle ou pas?

    Landialement,

    DISCOFRED

    PS : moi aussi je suis curieux de savoir qui peut être dans le civil notre cher CAPTAIN LAND? Question Question Question

    torero
    torero


    Nombre de messages : 161
    Age : 58
    Localisation : POULX
    vehicule : Def 90 td5 AM02
    Proto land 110 V8
    Sankey wide track
    Date d'inscription : 14/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par torero Lun 26 Nov - 15:05

    Phil m'a dit qu'on en aurait une, mais si tu peux en avoir une de plus, a mon avis elle ne sera pas de trop vu les M3 qu'il y a a bouger.
    A+
    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Lun 26 Nov - 19:51

    Salut! et bien non, ça, c'est la réponse à ta question chris, je n'ai pas de mini pelle sous le coude. Note que j'aimerai bien en avoir une, peur être pour noël! santa

    Allez shuss!
    avatar
    captain land


    Nombre de messages : 14
    Age : 61
    vehicule : range 200 TDI dit "le faucon milleniun "
    Date d'inscription : 16/04/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par captain land Dim 9 Déc - 17:53

    HELLO!!! ici C'EST Captain land!!!!!
    Bon c'est ki ki vient au biwouac hivernal pour FADA..... geek rendeer geek rendeer
    moi je compte: 2 de l'hérault, 2 des bouches du rhone, et 3 du gard!
    si il le faut j'amènes mon barbecue de biwouac et chauffage à petrole.
    je vais faire des recherches pour trouver des volontaires!
    A ++
    CAPTAIN LANNNNNNDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Désèpérer pas les heraultais on est pas des...................


    Philippe
    Philippe
    Admin


    Nombre de messages : 196
    Age : 60
    Localisation : Gard
    vehicule : Discovery 200 Tdi / Range p38 4l / Defender 110 SW / discovery 3 Hse
    Date d'inscription : 14/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par Philippe Lun 10 Déc - 16:50

    Bonsoir les lapons rendeer rendeer
    Voici les éléments que j'ai:
    Une pelle de 2,5t merci a Christian qui s'en occupe. Il faut pour celle ci 2 jerrycan de Fuel.
    J'ai vu avec Jean Claude qui pourrait éventuellement en avoir(éventuellement) donc si qqun en a qu'il se manifeste rapidement..
    Ensuite pour le rendez vous : Samedi matin 10h00 sur le terrain météo de merde(nuages avec risque de pluie)si il pleut vu avec Christian on annule le prêt de la mini pelle. on reportera à une date ultérieure. Par contre on a encore la pelle d'Eric ?????? à voir avec lui....
    Pour l'intendance comment fait on ???qui prend quoi pour qui etc......
    Je prends la remorque popote.
    dimanche sortie hivernale du club rendez vous a 11h00 sur le terrain pour ceusse geek qui ne dormirait pas sur place ou ceusse geek qui auront eu trop froid dans la nuit.
    Si toutefois la météo était trop mauvaise pour le samedi cette journée serait annulée envoi d'un email à tous pour confirmer la tenue de cette réunion vendredi soir
    Pour Dimanche quoiqu'il fasse comme temps la sortie est maintenue (neige bienvenue pluie un peu moins mais bon ...)
    Voila ce que j'ai comme info a ce jour .. si vous en avez plus n'hesitez pas a poster.. afro
    Allez zou bon semaine a tous et a Samedi ...
    Phil
    torero
    torero


    Nombre de messages : 161
    Age : 58
    Localisation : POULX
    vehicule : Def 90 td5 AM02
    Proto land 110 V8
    Sankey wide track
    Date d'inscription : 14/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par torero Lun 10 Déc - 19:58

    Salut!
    J'ai vu Cindy hier et il semblerai bien qu'Eric vienne avec le Marmon (s'il est en état de rouler Rolling Eyes ).
    Bonne idée la remorque popote. J'amène à manger et à boire, pas pour tout le monde, mais plus que pour moi tout seul (surtout à boire geek ).
    Pour samedi il faudrait vraiment qu'il y aie une tempête pour annuler. En plus la météo annonce des températures plutôt douces pour la saison.
    avatar
    discofred


    Nombre de messages : 142
    Age : 48
    Localisation : 34
    vehicule : 110 au 1/32eme et disco 300Tdi (pour de vrai)
    Date d'inscription : 30/09/2012

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par discofred Lun 10 Déc - 20:26

    Salut, du fuel j'en prend un bidon de 20 litres et une cruche pour le remplissage (sans ça c'est la misère)
    si y'en à un du club qui peut avoir des gants en latex ou mieux des qui sont faits pour les hydrocarbures on le regreterra pas le moment venu de faire le plein (je fais pas ma chieuse mais le mazout ça fouette et avec les cacahuettes après c'est pas top)
    Allez a plus!
    torero
    torero


    Nombre de messages : 161
    Age : 58
    Localisation : POULX
    vehicule : Def 90 td5 AM02
    Proto land 110 V8
    Sankey wide track
    Date d'inscription : 14/02/2009

    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par torero Mar 11 Déc - 18:09

    J'amène les gants.

    Contenu sponsorisé


    TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!) Empty Re: TENTATIVE DE COUP D'ETAT (QUI VA MARCHER C'EST SUR!!!!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:59